Thalasso Quiberon

Les séjours de thalasso à Quiberon, les cures, soins en spa et en balnéo que vous pourrez recevoir sur la presqu’ile

Au bout d’une presqu’île sauvage qui porte le même nom, Quiberon a tout d’une cité du bout du monde. On y accède par une route unique, confinée entre deux plages en son passage le plus étroit, et balayée par le sable et la mer les jours de grands vents. Les lieux sont propices à la thalasso : longues plages de sable fin, air iodé vivifiant et puissances des marées. Dans cet environnement, tous les bienfaits de l’environnement vous seront restitués au cours de cures spécifiques.

Sur la pointe de Goulvars, l’hôtel thalasso de Quiberon a créé une ambiance qui combine luxe, confort et élégance pour des vacances reposantes. Face à l’Atlantique, il offre une vue magnifique sur la Côte Sauvage et Belle-Île. Directement relié au centre de thalassothérapie, l’hôtel vous permet de regagner l’institut en toute intimité.

Entièrement rénovée, la thalasso de Quiberon a tiré le meilleur de l’océan et de son environnement pour vous offrir une multitude de soins. Kiné, hydrothérapeutes et esthéticienne sont à votre écoute pour retrouver forme et vitalité. Les soins esthétiques succèdent aux soins thalasso : un « Espace beauté » accueille les hommes et les femmes dans une bulle de bien-être.

Spécialiste de l’amincissement, le centre propose des séjours sur-mesure en pension complète, entièrement diététique, pour perdre quelques kilos ou retrouver un équilibre alimentaire serein. Des diététiciennes sont présentes en permanence pour vous aider pendant votre séjour.

Catégories : Bretagne, côte bretonne, franceTags :

Réagir